Agnese Trocchi

Agnese Trocchi a vu le jour comme *macchina*, une entité numérique, dans le babillard électronique AVaNABbs. Elle a grandi dans un désordre techno-organisé et est aujourd’hui établie à Rome. Avec Francesco Macarone Palmieri, elle est l’instigatrice d’un site web sur la scène rave illégale italienne : Ordanomade, Children of The Noise Age (http://www.kyuzz.org/ordanomade). Elle a développé des « contre-réseaux » à Rome tels que http://www.thething.it et est cofondatrice de Candida TV, un projet vidéo sur la « contamination » des grands réseaux de télévision. Elle est coéditrice du magazine Torazine: Pills of Pop Counterculture et elle collabore depuis 1999 avec Diane Ludin et Francesca Da Rimini au projet Identity_Runners.

Activités associées

HTMlles 6 – 2003 :: Radicale libre

Consulter « HTMlles 6 – 2003 :: Radicale libre »

4 février 2003

Étiquette(s)

  • festival
HTMlles 2003, la sixième édition du Festival. Theme: Radicale libre Studio XX, le premier centre de ressources en arts numériques pour femmes à Montréal, est fier de présenter la 6e édition des HTMlles/Maid in Cyberspace, festival international d’art Web, de concerts/performances et de conférences, qui aura lieu du 4…

HTMlles Maid in Cyberspace 4 – 2001 :: Mutating Cultures and Identities

Consulter « HTMlles Maid in Cyberspace 4 – 2001 :: Mutating Cultures and Identities »

7 février 2001

Étiquette(s)

  • festival
Les HTMlles: Le Festival de cyberart du Studio XX Maid in Cyberspace Web Art Festival Du 7 au 11 février 2001 À la Cinémathèque québécoise 335, de Maisonneuve Est, Montréal Le Studio XX, centre d’arts médiatiques pour femmes, présente Les HTMlles: Le festival de cyberart qui réunit…