Andrea Cooper

Andrea Cooper est une artiste interdisciplinaire diplômée de la maîtrise en études visuelles de l’University of Toronto et d’un baccalauréat en arts visuels de l’Université Concordia. Son oeuvre Room for A Pony a été sélectionnée pour prendre part à la Gros-Morne Playwrights Residency. Strange Things a remporté le Prix du/de la réalisateur-rice/vidéaste émergent-e de l’Office national du film du Canada lors du Images Festival. Le travail de Cooper a été diffusée dans le cadre d’expositions individuelles à la Grunt Gallery (Vancouver), à la Red Head Gallery (Toronto) et à la Eastern Edge Gallery (St John’s).

http://www.andreacooper.com/

Activités associées

Derrière les portes

Consulter « Derrière les portes »

1 novembre 2018

Étiquette(s)

  • festival
  • présentation
Le jeudi 1er novembre 2018 Projection à 19h Performance à 20h Au Groupe Intervention Vidéo (GIV) – 4001 Berri, 1er étage Commissaire : Annaëlle Winand Ce qui se passe derrière les portes figurées, fictives, imaginées ou réelles. Autant de gestes privés qui éclosent en manifestations engagées. Ce programme…

HTMlles Maid in Cyberspace 4 – 2001 :: Mutating Cultures and Identities

Consulter « HTMlles Maid in Cyberspace 4 – 2001 :: Mutating Cultures and Identities »

7 février 2001

Étiquette(s)

  • festival
Les HTMlles: Le Festival de cyberart du Studio XX Maid in Cyberspace Web Art Festival Du 7 au 11 février 2001 À la Cinémathèque québécoise 335, de Maisonneuve Est, Montréal Le Studio XX, centre d’arts médiatiques pour femmes, présente Les HTMlles: Le festival de cyberart qui réunit…