Diane Landry

Diane Landry vit et travaille à Québec. Depuis 1987, elle a présenté ses oeuvres au Canada, ainsi qu’aux États-Unis, au Mexique, en France, en Autriche et en Allemagne. En 1998, une première monographie lui était consacrée : Diane Landry, Oeuvres Mouvelles, publiée par le Centre de diffusion et de production de la photographie VU. Sa récente exposition solo: Les sédentaires clandestins, présentée au Musée du Québec en 2001, était également accompagnée d’un catalogue et d’un disque audionumérique.

http://dianelandry.com/

Activités associées

L’Événement X

Consulter « L’Événement X »

5 octobre 2006

Étiquette(s)

  • discussion
  • performance
En 1996, Studio XX devenait le premier centre d’artistes féministes en Amérique du Nord en tant qu’organisme sans but lucratif ayant pour objectif principal de soutenir la création, l’exploration et la critique technologique faites par les femmes. Afin de souligner son 10e anniversaire, Studio XX convie le public et les…

HTMlles 5 – 2002 :: Le double, le multiple et la contamination dans l’art web

Consulter « HTMlles 5 – 2002 :: Le double, le multiple et la contamination dans l’art web »

6 février 2002

Étiquette(s)

  • festival
Le Studio XX lançait la 5e édition de son festival de cyberart Les HTMlles pour nous faire découvrir, du 6 au 10 février 2002, plus de 25 œuvres, installations, performances, conférences et présentations spéciales d’artistes femmes provenant d’horizons aussi riches et divers que l’Argentine, l’Australie, les Etats-Unis et le Canada.