Mara Verna

Après avoir été sur le terrain en Afrique du Sud et en France, l’artiste Mara Verna présente la culmination de son travail consacré à la figure historique de Sarah Baartman à travers le site www.hottentotvenus.com. Cette œuvre est jumelée à une exposition itinérante intitulée Rien n’a été perdu, lancée à Paris en novembre 2002 à la Galerie Vitrine et présentée à la Galerie La Centrale à Montréal en février 2003.

Activités associées

HTMlles 6 – 2003 :: Radicale libre

Consulter « HTMlles 6 – 2003 :: Radicale libre »

4 février 2003

Étiquette(s)

  • festival
HTMlles 2003, la sixième édition du Festival. Theme: Radicale libre Studio XX, le premier centre de ressources en arts numériques pour femmes à Montréal, est fier de présenter la 6e édition des HTMlles/Maid in Cyberspace, festival international d’art Web, de concerts/performances et de conférences, qui aura lieu du 4…

Femmes br@nchées Salon Series #45: Femmes et vidéo sur le Web

Consulter « Femmes br@nchées Salon Series #45: Femmes et vidéo sur le Web »

18 décembre 2002

Étiquette(s)

  • présentation
C’est avec plaisir que le Groupe Intervention Vidéo et Studio XX annoncent le lancement de Femmes et vidéo sur le Web, qui aura lieu le mercredi 18 décembre prochain. Ce projet est une collaboration entre les deux organismes qui ont fait appel aux femmes artistes afin de participer à la…