Naomi Potter

« Je suis interessée par le Web comme espace pour créer une banque de données virtuelle: une sorte d’archive personelle qui emmagasine des expériences et des mémoires. Cette oeuvre forme un nouvel espace qui a pour but de collectionner des images tirées de vidéos et des textes où le language et les signes deviennent des espaces fictifs. L’espace fictif BETWEEN A ROCK AND A HARD PLACE. Avec ce projet, je poursuis ma recherche sur les façons dont la communication non-verbale est projetée à travers notre propre corps.»

Activités associées

HTMlles 5 – 2002 :: Le double, le multiple et la contamination dans l’art web

Consulter « HTMlles 5 – 2002 :: Le double, le multiple et la contamination dans l’art web »

6 février 2002

Étiquette(s)

  • festival
Le Studio XX lançait la 5e édition de son festival de cyberart Les HTMlles pour nous faire découvrir, du 6 au 10 février 2002, plus de 25 œuvres, installations, performances, conférences et présentations spéciales d’artistes femmes provenant d’horizons aussi riches et divers que l’Argentine, l’Australie, les Etats-Unis et le Canada.

BETWEEN A ROCK AND A HARD PLACE | Naomi Potter

Consulter « BETWEEN A ROCK AND A HARD PLACE | Naomi Potter »

1 mai 2001

Étiquette(s)

  • résidence
Naomi Potter BETWEEN A ROCK AND A HARD PLACE 2001 « Je suis interessée par le Web comme espace pour créer une banque de données virtuelle: une sorte d’archive personnelle qui emmagasine des expériences et des mémoires. Cette oeuvre forme un nouvel espace qui a pour but…