Raylene Campbell

Raylene Campbell est une accordéoniste, improvisatrice, compositrice, artiste de performance, artiste audio et vidéo, designer sonore, et instructrice Deep Listening. Le processus de création de Raylene concerne l’exploration de l’écologie acoustique, la psychogéographie, l’architecture (espaces acoustiques et sociaux), la technologie informatique interactive, et l’interactivité du public dans les environnements de performance et d’installation. Raylene collabore souvent avec d’autres musiciens, compositeurs, interprètes et artistes de multiples disciplines.

https://raylenecampbell.com/

Activités associées

HTMlles 7 – 2005 :: périphéries + proximités

Consulter « HTMlles 7 – 2005 :: périphéries + proximités »

18 mai 2005

Étiquette(s)

  • festival
HTMlles 2005, la septième édition du Festival. Thème: périphéries + proximités Une biennale internationale de cyberart: où les technologies rapprochent les continents, libèrent des voix créatrices et provoquent des actions collectives. Cette année, le Festival HTMlles prend un nouvel envol sous la forme d’une biennale internationale de cyberart. Événement…

Salon #58 : Utopies des formations

Consulter « Salon #58 : Utopies des formations »

24 mars 2005

Étiquette(s)

  • discussion
  • présentation
Studio XX, premier centre d’artiste féministe pour l’exploration, la création et la critique en art technologique à Montréal, vous invite jeudi le 24 mars prochain à un 5 à 7 portant sur les processus d’apprentissage, les possibilités et les limites que les artistes rencontrent dans le cadre de leurs projets…

Salon Femmes br@nchées N°56 – Cyberféministes en direct sur le Net

Consulter « Salon Femmes br@nchées N°56 – Cyberféministes en direct sur le Net »

22 octobre 2004

Étiquette(s)

  • discussion
  • présentation
  • revue
Salon Femmes br@nchées N°56 – Cyberféministes en direct sur le Net Vendredi 22 octobre dès 18h30 – au Studio XX Studio XX vous invite ce vendredi à participer à un débat sur le cyberféminisme et à prendre part à des échanges animés sur le Net avec des Brésiliennes du…

I Dream Eye | Raylene Campbell

Consulter « I Dream Eye | Raylene Campbell »

15 juillet 2004

Étiquette(s)

  • résidence
Résidence ouverte Date : mi-juillet au début octobre 2004 Durée : 8 semaines Format de l’œuvre : performance multimédia accordéon et vidéo interactive Le travail de la musicienne Raylene Campbell se concentre sur la composition/interprétation électroacoustique, ainsi que sur l’exploration et la création d’art audio. Elle vise…