[ sic ]

[sic], progéniture d’un bayou solitaire, a été retrouvée flottant dans une coquille creuse sur le courant de la rivière. Un seul fil d’or ornait sa tête de chérubin et un nodule superflu composait la membrane rosée délicate de son oreille droite. Ayant empli le légendaire C-cup à l’âge de 16 ans, elle s’est retrouvée aux prises avec une histoire d’amour torride avec une tonne de boutons et de clefs avec lesquels elle s’est juré de jouer à perpétuité.

Quelques projets récents : ‘…and rabbits named Friday squirrelgirl’; ‘With naïve assurance that their injuries were wrongs inflicted’ (Disques intr-version records); trame sonore et photographies pour un recueil de nouvelles de Luca Tripaldi.

http://squirrelgirl.com/

Activités associées

Salon Femmes br@nchées N°56 – Cyberféministes en direct sur le Net

Consulter « Salon Femmes br@nchées N°56 – Cyberféministes en direct sur le Net »

22 octobre 2004

Étiquette(s)

  • discussion
  • présentation
  • revue
Salon Femmes br@nchées N°56 – Cyberféministes en direct sur le Net Vendredi 22 octobre dès 18h30 – au Studio XX Studio XX vous invite ce vendredi à participer à un débat sur le cyberféminisme et à prendre part à des échanges animés sur le Net avec des Brésiliennes du…

HTMlles 6 – 2003 :: Radicale libre

Consulter « HTMlles 6 – 2003 :: Radicale libre »

4 février 2003

Étiquette(s)

  • festival
HTMlles 2003, la sixième édition du Festival. Theme: Radicale libre Studio XX, le premier centre de ressources en arts numériques pour femmes à Montréal, est fier de présenter la 6e édition des HTMlles/Maid in Cyberspace, festival international d’art Web, de concerts/performances et de conférences, qui aura lieu du 4…