Tagny Duff

Tagny Duff considère la performance comme un point de départ pour investiguer des idées et concepts qui entourent la notion des géographies virtuelles, psychologiques et politiques. Son œuvre récente explore les moyens par lesquels des technologies virtuelles (le portable, la radio et la caméra de surveillance) créent les nouvelles formes d’action et d’interaction dans le monde social, soit en ligne ou dans le domaine physique.

https://tagnyduff.com/

Activités associées

HTMlles 8 – 2007 :: contrôle des masses

Consulter « HTMlles 8 – 2007 :: contrôle des masses »

17 octobre 2007

Étiquette(s)

  • festival
HTMlles 2007, la huitième édition du Festival. Thème: Contrôle des masses Malgré l’afflux des outils technologiques et l’omniprésence des réseaux de communication, la mobilité et l’état de mobilité sont impossibles à atteindre, à moins de franchir des systèmes d’inclusion et d’exclusion. Avant d’amorcer le mouvement, un individu doit franchir…

Fête de l’Art 2004

Consulter « Fête de l’Art 2004 »

17 janvier 2004

Étiquette(s)

  • communauté
  • performance
VIENS-TU À LA FÊTE DE L’ART? Ce samedi 17 janvier 2004 à 16h au Studio XX une vingtaine d’artistes montréalaises vous reçoivent pour célébrer la Fête de l’Art… en direct sur le Web avec une dizaine d’autres centres d’artistes de Tokyo à Melbourne, en passant par Vienne. Venez expérimenter nos…

EBA (Emotive Bio Algorhythm) | Tagny Duff

Consulter « EBA (Emotive Bio Algorhythm) | Tagny Duff »

15 mai 2003

Étiquette(s)

  • résidence
Situé dans l’espace, entre l’humain et le post-humain, est le ABE – algorithme bio émotif. ABE est un corps vivant lointain, contrôlé par des gens qui utilisent des technologies sans fil, des interfaces informatiques et des mécanismes de surveillance. Comme une machine, le corps ABE est programmé: il exécute les…

Femmes br@nchées #44 :: Performance et technologies

Consulter « Femmes br@nchées #44 :: Performance et technologies »

29 octobre 2002

Étiquette(s)

  • performance
  • présentation
Les nouvelles technologies ont engendré des identités alternatives, des avatars, des présences modifiées qui nous demandent de revoir nos positions en tant qu’individus et qu’humains existant dorénavant entre les mondes réels et virtuels en réseau. Le Studio propose une soirée d’échanges informels qui explore comment les artistes adaptent et développent…