Taien Ng‐Chan

Taien Ng-Chan est écrivaine et artiste médiatique. Elle étudie la poétique du quotidien en milieu urbain par le cinéma expérimental et la cartographie. Elle a publié un livre/cd multimédia Maps of Our Bodies and the Borders We Have Agreed Upon, ainsi que deux anthologies, Ribsauce et Navigating Customs. Taien a écrit pour le théâtre, la télévision, la radio. Ses vidéos ont été présentées au Canada, aux Etats-Unis, en Corée, en Suède et en Grande-Bretagne. Son court-métrage The Red Ribbon a remporté le prix Location Michel Trudel de l’Université Concordia où Taien a obtenu son MFA, et où elle termine un Doctorat en cinéma et études urbaines.

http://www.soyfishmedia.com/index.html

Activités associées

Salon Femmes br@nchées 91 : Taien Ng-Chan

Consulter « Salon Femmes br@nchées 91 : Taien Ng-Chan »

6 juin 2012

Étiquette(s)

  • présentation
Présentation de l’artiste en résidence Taien Ng-Chan Le mercredi 6 juin 2012, 19h 4001, rue Berri (coin Duluth) espace 201 Entrée: 5$, *GRATUIT* pour les membres Hors d’œuvres et rafraîchissements seront servis Afin de clôturer la saison 2011-2012, le Studio XX est fier de présenter, dans…

Essaie – Poetics of the City | Taien Ng-Chan

Consulter « Essaie – Poetics of the City | Taien Ng-Chan »

16 avril 2012

Étiquette(s)

  • résidence
Le Studio XX accueille en résidence l’artiste Taien 
Ng‐Chan du 16 avril au 9 juin 2012 : « Ma proposition de résidence dans le cadre des archives Matricules implique la recherche de projets du Studio XX qui traitent d’art in situ et/ou de culture urbaine. Les résultats de cette recherche/création seront…